Hello bank! est-elle compatible Apple Pay ?

Accueil » Hello bank! est-elle compatible Apple Pay ?
Dernière mise à jour le 2 avril 2019
  • hellobank apple pay
2019-04-02T16:04:14+01:00

Apple Pay est une solution facile et rapide pour payer différents achats au quotidien et partout dans le monde. C’est une application novatrice qui fonctionne avec tous les appareils Apple. Et maintenant, elle est également compatible avec l’une des banques en ligne le plus populaires, Hello bank!.

Comment ça marche ?

Apple Pay permet de ne plus balader des cartes bancaires partout où vous allez. Il suffit de vous munir de votre iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac pour pouvoir finaliser un achat dans une boutique terrestre, sur un magasin en ligne via Safari ou sur des applications. Un marchand accepte le paiement par Apple Pay si son local ou site Internet affiche le symbole d’Apple Pay ou celui du paiement sans contact.

Pour profiter de cette alternative simple et sécurisée, vous avez juste à ajouter vos cartes Hello bank! à votre Apple Wallet. Chaque paiement se réalise soit avec Face ID, soit avec Touch ID. Ce sont des technologies nettement plus fiables que l’habituel code confidentiel. Les risques de fraude sont donc réduits.

Allez plus loin en consultant notre avis sur Hello Bank

Au moment de régler l’acquisition, Apple Pay offre un code de transaction unique. Notez que votre numéro de carte bancaire Hello bank ! n’est jamais enregistré ni dans votre terminal ni dans les serveurs Apple pour une sécurisation optimale.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok