ING est-elle compatible Apple Pay ?

Accueil » ING est-elle compatible Apple Pay ?
Dernière mise à jour le 2 avril 2019
  • ing direct apple pay
2019-04-02T16:04:10+01:00

La fonctionnalité Apple Pay est une solution de paiement développée par la marque à la pomme. Elle est exclusivement dédiée aux détenteurs de téléphones mobiles iPhone et a été conçue pour permettre aux utilisateurs de régler leurs achats sans avoir à utiliser leur carte bancaire. Cette modalité de paiement moderne connaît actuellement un franc succès. Cependant, à l’instar de l’enseigne néerlandaise ING, où vous pouvez retrouver notre avis complet sur cette page, les néobanques sont encore très peu à proposer ce service à leurs clients.

La compatibilité n’est pas encore assurée

La carte Gold MasterCard proposée par ING Direct ne permet pas encore à ses détenteurs de bénéficier de la fonctionnalité Apple Pay. La banque en ligne ne prévoit pas encore d’assurer la compatibilité avec la modalité de paiement conçue par Apple. Elle préfère pour l’instant se concentrer sur ses produits bancaires afin de fournir à ses abonnés des services plus diversifiés et plus complets.

Bien sûr, les négociations sont en cours. Il est important de rappeler que si une coopération est mise en place entre les deux enseignes, la néobanque devra céder une partie de sa commission à la marque à la pomme. Selon certaines sources, on peut s’attendre toutefois à ce que le paiement via mobile sur les téléphones iOS soit prochainement disponible chez ING Direct.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok