Bforbank est-elle compatible Apple Pay ?

Accueil » Bforbank est-elle compatible Apple Pay ?
Dernière mise à jour le 2 avril 2019
  • bforbank apple pay
2019-04-02T16:04:28+02:00

La formule Apple Pay conçue par la marque à la pomme fait partie des moyens de paiement mobile les plus sollicités actuellement. Du côté des utilisateurs, la fonctionnalité est assez pratique puisqu’elle permet de régler ses achats via son iPhone sans avoir à sortir sa carte bancaire.

D’ailleurs, la modalité de paiement est réputée pour être bien sécurisée. Du côté des néobanques, les professionnels ont encore du mal à intégrer cette solution malgré la grogne de certains de leurs clients. Dans le cas particulier de BforBank, la compatibilité n’est pas encore assurée.

La compatibilité avec Apple Pay est encore au stade de projet chez BforBank

L’intégration de la fonctionnalité Apple Pay aux services proposés par un établissement signifie que celui-ci doit reverser une partie de ses commissions à l’enseigne américaine. Pour BforBank qui reçoit des très bons avis, des négociations ont déjà été entamées afin que la formule soit prochainement accessible aux clients. Pour le moment, la solution Apple Pay n’est accessible que par paiement sans contact sur les cartes Visa Premier et Visa Infinite (l’option a été activée depuis le 1er octobre 2017). Il est à noter que la limite est fixée à 30 euros pour toute transaction utilisant ce moyen de paiement.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok