Comment déposer un chèque chez BforBank ?

Accueil » Comment déposer un chèque chez BforBank ?
Dernière mise à jour le 2 avril 2019
  • déposer chèque chez Bforbank
2019-04-02T15:47:29+02:00

Le chèque reste un moyen de paiement toujours très utilisé par les Français. Aujourd’hui, à l’ère numérique, nombreux sont encore les consommateurs bancaires qui préfèrent régler leurs paiements par le biais d’un chèque bancaire. C’est pour cette raison qu’actuellement la majorité des banques en ligne mettent à la disposition de leurs clients un chéquier. Vous détenez un compte chez BforBank et vous souhaitez savoir comment déposer un chèque chez BforBank. Suivez le guide…

Le dépôt d’un chèque chez BforBank

Le seul moyen pour déposer un chèque chez BforBank, c’est le dépôt via un courrier postal. Vous devez joindre un bordereau numérique créé dans votre espace client après l’avoir bien complété avec votre chèque. Vous l’aurez compris, vous devez donc imprimer le bordereau de remise de chèques sur le site de BforBank. Attention, veuillez ne pas oublier d’apposer votre signature au dos du chèque, de mettre une date ainsi que d’indiquer votre numéro de compte. Si vous oubliez de mentionner l’une de ces informations, votre chèque ne sera pas valide. Ensuite, il vous reste à envoyer le courrier à l’adresse suivante : BforBank Libre réponse 23908 92 889 NANTERRE CEDEX 9.

Déposer un chèque BforBank avec l’application B Check

De nos jours, un grand nombre de banques en ligne proposent à leurs clients des applications mobiles pour mieux gérer leurs comptes à l’instar de BforBank avec son application B Check. Si vous avez ouvert un compte chez BforBank, vous pouvez télécharger dès maintenant cette application. Cette dernière vous permettra de scanner avec l’appareil photo de votre téléphone mobile le chèque. Puis, l’application B Check remplira automatiquement un bordereau numérique à joindre avec votre chèque. Ensuite, vous n’avez plus qu’à l’envoyer sous enveloppe non affranchie. Mais ce n’est pas tout, l’application vous permettra également d’avoir un meilleur suivi en temps réel du traitement de votre chèque et vous permettra aussi d’accéder à un historique des dépôts sur les 3 derniers mois.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok