Boursorama Banque lance son offre ULTIM avec sa carte Premium

Accueil » Boursorama Banque lance son offre ULTIM avec sa carte Premium
Dernière mise à jour le 23 juin 2019
  • boursorama ultim
2019-06-23T14:23:46+01:00

Sur le marché des banques en ligne, Boursorama Banque s’illustre comme l’une des meilleures offres du marché… si ce n’est la meilleure ! Sacrée banque en ligne la moins chère 11 années d’affilée (et cela court encore !), Boursorama n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Et c’est pour cette raison que la banque en ligne propose sa toute nouvelle offre ULTIM, à la fois complète et sans frais. Découvrons cela dès maintenant !

La nouvelle offre ULTIM de Boursorama Banque

Le 11 juin 2019, Boursorama Banque a dévoilé sa toute nouvelle offre ULTIM. Jusque-là, Boursorama proposait déjà un compte sans aucun frais, le compte Welcome, qui ne demandait pas plus côté revenus mensuels. En contrepartie de la gratuité : la carte bancaire était classique. Mais désormais, avec son offre ULTIM, la banque en ligne propose la gratuité du compte ET une carte Premium. Vous accédez ainsi à toute une palette d’avantages, normalement facturés, mais que Boursorama vous propose gratuitement. Mais que cache cette offre ?

Les exclusivités

De nombreuses banques en ligne proposent déjà la carte bancaire Premium gratuite, notamment pour les banques hauts-de-gamme. Mais la contrepartie en est que celle-ci exige toujours un minimum de revenus mensuels, le seuil pouvant parfois même être prohibitif. Là où Boursorama Banque fait la différence, c’est qu’elle propose cette carte bancaire Premium gratuitement, et sans aucune condition de revenus !

Non-seulement cette carte est facilement accessible, mais elle vous permet d’accéder à de nombreux avantages. Vous bénéficiez ainsi d’assistances diverses, notamment à l’étranger, ainsi que des assurances intéressantes, comme la maladie à l’étranger et les problèmes liés aux forfaits de ski.

L’offre est donc déjà particulièrement attractive, mais pourquoi s’arrêter-là ? Avec l’offre ULTIM de Boursorama, il est désormais possible de payer par carte bancaire et d’effectuer des retraits, hors zone Euro et partout dans le monde… sans aucun frais ! Alors que ceux-ci peuvent traditionnellement se monter de 4 à plus de 6%, à nouveau la banque en ligne leader du marché n’impose aucun frais.

Surtout, les fonctionnalités à foison dont recèle l’offre ULTIM sont tellement nombreuses que l’on peut aisément considérer que Boursorama est la première banque en ligne à proposer une offre aussi complète à un tarif… inexistant !

Pourquoi choisir l’offre ULTIM de Boursorama Banque ? Les 4 bonnes raisons

Détaillons un peu les nombreuses fonctionnalités incluses dans l’offre ULTIM et qui font la force de cette offre. Nous voyons en elle 4 grandes catégories, qui constituent autant de raison de vous tourner vers Boursorama.

1. Pour ses nombreuses fonctionnalités

Les énumérer toutes demanderait certainement plusieurs pages. On pensera tout d’abord aux plafonds personnalisables et attractifs, ainsi qu’aux facilités de paiement, comme le paiement mobile et le chèque en ligne. En parlant du moyen de paiement principal, la carte, on découvre ses nombreux avantages : vous pouvez consulter et personnaliser le code de carte bancaire, résilier, réaliser des paiements instantanés…

carte bancaire boursorama ultim

Par ailleurs, l’offre ULTIM se conçoit comme une offre intelligente et connectée ! Vous recevez ainsi des notifications préprogrammées, comme pour un paiement ou retrait supérieur à 200 €, ainsi que la possibilité d’activer jusqu’à 100 notifications, tout particulièrement en ce qui concerne les dépenses et la gestion des finances. Bien pratique pour suivre sa banque et en ligne et son compte en banque en temps réel !

2. Pour la gratuité

On vous le disait en introduction : l’offre ULTIM est totalement gratuite y compris pour la carte Visa Premier : pas de frais, aucune condition de revenus, gratuité des paiements et retraits dans la zone euro et hors de la zone euro.

3. Pour son innovation

Puisque Boursorama joue la carte de l’application 100% mobile, la banque mise sur l’innovation. Et cela se constate aisément dès que l’on prend en main l’application Boursorama : disponible sur Android et iOS, mais également via votre navigateur web en cas de problème avec votre téléphone, l’application Boursorama apparaît très travaillée. Elle est réactive, ne présente pas de bug et se révèle donc agréable dans la navigation.

Côté innovation, on pense surtout à l’autre produit phare de l’offre : la carte bancaire Visa Premier, qui vient dans un design intelligent et très travaillé, vertical. Elle inclut également une fonctionnalité intéressante de lecture facile du numéro de carte, en regardant derrière à l’arrière de la carte.

4. Pour son service client

Le conseiller bancaire est traditionnellement un incontournable, mais qu’en est-il pour les banques en ligne ? Celles-ci se doivent de proposer un service client des plus performants et disponibles. Et de ce côté, si l’on examine le service client à l’aune de 3 critères (disponibilité – réactivité – qualité), Boursorama s’en tire haut la main, sans difficultés.

La banque propose en effet une large plage de disponibilités, de 8h à 22h en semaine et de 8h45 à 16h30 le samedi. En plus de l’application mobile, vous êtes donc assuré de pouvoir toujours avoir votre compte bancaire à portée de main.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok