Boursorama est-elle compatible Apple Pay ?

Accueil » Boursorama est-elle compatible Apple Pay ?
Dernière mise à jour le 2 avril 2019
  • boursorama apple pay
2019-04-02T17:09:11+01:00

Boursorama fait partie des banques en ligne qui ont accepté d’intégrer Apple Pay dans leur gamme de services. Il s’agit de ce système de paiement mobile particulièrement apprécié des propriétaires d’appareil Apple. Simple, pratique et hautement sécurisé, cette solution permet d’acheter tout produit ou service avec un iPhone, un iPad, un Apple Watch ou un Mac. Elle s’applique autant sur les acquisitions dans les magasins traditionnels que sur les boutiques en ligne.

Comment profiter d’Apple Pay en étant client de Boursorama ?

Il faut d’abord détenir une carte bancaire Boursorama préalablement activée sur votre Espace Client, sur le site officiel de la néobanque. Ensuite, ajoutez votre carte bancaire à Apple Wallet. Pour ce faire, ouvrez l’application et scannez le recto de la CB en utilisant la caméra de votre terminal. L’autre option est de saisir manuellement les numéros de votre carte.

L’application Wallet vous demandera également la date d’expiration de votre carte bancaire Boursorama ainsi que le code à trois chiffres se trouvant sur le verso également nommé cryptogramme visuel. Il faut tout remplir pour que la banque mobile vous envoie par SMS un code à 6 chiffres. Entrez ce code unique sur Wallet pour pouvoir activer Apple Pay. Vous pouvez maintenant payer vos achats avec toute simplicité dans tous les magasins du monde et sites marchands acceptant l’Apple Pay.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok