Fortuneo est-elle compatible Apple Pay ?

Accueil » Fortuneo est-elle compatible Apple Pay ?
Dernière mise à jour le 2 avril 2019
  • fortuneo apple pay
2019-04-02T16:03:51+02:00

Les banques en ligne sont en plein essor et ne cessent de proposer des services plus innovants et plus attrayants au public. Concernant Fortuneo (voir notre avis sur Fortnueo)en particulier, la néobanque française offre aujourd’hui à ses membres la possibilité de payer avec Apple Pay. C’est une solution de paiement mobile efficace et fiable, élaborée par la marque à la pomme elle-même. Fortuneo est une banque compatible Apple Pay.

Comment activer l’Apple Pay ?

Il faut d’abord être propriétaire d’un appareil Apple, un iPhone, un iPad, un Mac ou un Apple Watch. Il suffit ensuite d’ajouter votre carte Fortuneo Mastercard à votre Apple Wallet et faire des emplettes dans vos magasins préférées sans devoir emporter avec vous ni des billets ni une carte bancaire. Il est également possible d’acheter en ligne avec Apple Pay via Safari.

Dans tous les cas, une très performante technologie d’identification sans contact est toujours utilisée pour sécuriser chaque acquisition. Cela peut être le Face ID ou le Touch ID. Ce sont loin des solutions plus sécurisées que le code confidentiel classique.

Pour savoir si une boutique accepte les achats par Apple Pay, vérifiez s’il y a le symbole d’Apple Pay ou du paiement sans contact sur le terminal de paiement. Votre numéro bancaire n’est jamais communiqué au vendeur ni stocké dans votre appareil ou les serveurs Apple.

About the Author: Quentin

"L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement". De cette devise, je mets mes connaissances et analyses à la portée de tous pour vous aider dans le choix d'une bonne banque. J'interviens également dans la partie guide pour décrypter les mécanismes monétaires.

Leave A Comment

Ce site utilise des cookies Ok