Apple Pay est un service de paiement proposé par Apple. Il a été annoncé par Apple le 9 septembre 2014. C’est un service qui est de plus en plus utilisé en France et ailleurs dans le monde. Malheureusement, nombreuses sont encore les banques qui ne sont pas compatibles avec ce service d’Apple. Nombreux sont les consommateurs qui attendent impatiemment la compatibilité de leurs banques avec Apple Pay. Parmi les banques tant attendues, on peut citer la Banque Postale. Enfin, une bonne nouvelle, Apple est disponible avec la Banque Postale depuis le 11 mars 2019.

Apple Pay en quelques mots

À titre de rappel, Apple Pay figure parmi les moyens de paiement les plus sécurisés et les plus utilisés au monde. Sachez que ce service de paiement d’Apple a été disponible en France pour la première fois en 2016. Aujourd’hui, d’une manière générale, presque toutes les banques sont compatibles avec Apple Pay. Voir notre comparatif des banques en ligne pour tout savoir à ce sujet. Annoncé par Apple le 9 septembre 2014, ce service est lancé aux USA en octobre 2014. Ce service permet aux utilisateurs des produits Apple de payer avec leur carte bancaire via leur Smartphone ou leur Apple Watch dans des magasins physiques. Pour ce faire, il suffit d’utiliser la puce NFC ainsi que le capteur biométrique Touch ID, ou encore en ligne via les applications.

La Banque Postale active Apple Pay

Dernièrement, la Banque Postale, après des semaines et des semaines d’attentes, a finalement activé le service Apple Pay d’Apple. Eh oui, c’est une nouvelle tant attendue par les utilisateurs de produits Apple souhaitant bénéficier de mode de paiement avec la Banque Postale. Il convient de noter que la Banque Postale est l’une des dernières banques françaises qui ne proposaient pas encore ce service de la firme californienne. Vous possédez une carte bancaire de la Banque Postale ? Pourquoi ne pas découvrir et profiter dès à présent les multiples avantages de l’Apple Pay.